Loutàan aquatique...

Publié le par Fossette

DSCN5685

 

Si vous vous promenez à côté d'une rivière ou d'une mare, regardez bien si de petites antennes ne dépassent pas de l'eau....

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Jolies fée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il faut regarder où on met les pieds chez toi! et même dans l'eau! Il est mignon avec son poisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!!! il est trop bo!!!!!!!!!et les poissons sont excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est trop mimi celui-ci! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh trop beau !!!<br /> Biz<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop genial<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quoi de plus beau pour un 1er avril..C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai beau regarder dans notre bassin , je n'en voi pas , ils doivent ce montrer a certaines, heures, il est très beau, bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe et original<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de parcourir ton blog pour la 1ère fois, je suis vraiment charmée par tout ton petit univers, si mignon, si doux... et qui me rappelle l'univers dans lequel j'aimais nager lors de mon<br /> adolescence!<br /> En parlant de nager, je vais faire attention demain à la piscine... parce que si je crois un Loutàan, je vais pas résister à l'emmener dans ma baignoire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, j'adoooooooooooore !!! Et ces cheveux couleur algue ... Excellent !!! Dorénavant je serais bien plus attentive ;-))).<br /> Un tout bon week end mon Elfe !<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont vraiment partout ! :) adorable ton poisson d'avril<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces jolis poissons doivent apprécier d'avoir une si agréable compagnie ! Toujours aussi mignon et bravo pour ton imagination qui nous sort toujours de si jolies choses.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> loool super ! Ils résistent à l'eau alors ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop mimi avec son poisson. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Il est très mignon ton POISSON d'AVRIL.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh la je vais faire attention maintenant, des fois que j'en rencontrerais un !!! plein de gros bisous<br /> PS : j'ai mis un post sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre