Les Minilus

Publié le par Fossette

Vous connaissez les MINILUS ?

 

C'est une nouvelle espèce de lutin que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.

 

DSCN6233

 

Certains d'entre eux sont allés chez La Chica, Ion-Ion et Mouna...

 

Minilu-2011 4004

 

 A bientôt

Publié dans Les Minilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes. J'adore ma fille aussi.
Répondre
H
mais sont supers mignons assis sur leur grosse boule<br /> bravo
Répondre
N
Ils sont charmants ces nouveaux petits lutins. Ils ont l'air de bien s'amuser à faire de la balançoire sur ces jolies boules de Noël. Bravo
Répondre
P
Oh dis donc, superbes ces nouveaux venus ! J'adore le premier dans ces tons chauds bruns-cuivrés !!!<br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Ravie de te retrouver !!!<br /> Quelle jolie découverte....adorable cette nouvelle espèce.
Répondre
S
Oh mais je les reconnais !!<br /> <br /> Ce sont les petits enfants des Toumilus !!!<br /> <br /> Sont tout mignons<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Oooh!Ils sont tout aussi mimi que leurs cousins... c'est bien, la découverte d'espèces. Il ne faut pas arrêter là les investigations! Je suis pour la biodiversité ^^
Répondre
M
Ils sont tout mimis, moi je suis résolument fan...
Répondre
M
la goinfre que je suis a tout de suite pensé aux petits Lu ... Tes minilus dont tous super mignons ! j'aime bien ton montage sur les boules de noyel ! et le marron est adorable ! mignons ces<br /> nouveaux personnages ! j'M ! :)
Répondre
G
Ils sont trognons ces minilus ! Bienvenue à ces nouveaux petits lutins.
Répondre
C
Crô mimi !!! super ravie de te revoir !!! :)<br /> grooos bisooXX<br /> ciloo
Répondre
N
quel plaisir de retrouver ton petit monde! les Minilus sont craquants!
Répondre
M
Quelles adorables décorations !!!<br /> Passez un bon dimanche
Répondre