Les maisons des Loutàans

Publié le par Fossette

Ca y est, nous avons l'autorisation de visiter le village des Loutàans...

 

Ils construisent leur maison à partir de ce qu'ils trouvent dans la nature. Et la coloquinte est un matériau très utile.

 

DSCN6339

 

DSCN6342

 

DSCN6341

 

DSCN6340

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment magnifique.J'adore tout ce que vous faites!
Répondre
A
Salut Fossette, je découvre ton blog avec grand plaisir. Tout ce que tu fais est magnifique ! Passe voir mon blog à l'occasion. Merci (et je t'ai ajoutée à mes liens favoris)
Répondre
T
<br /> Ahhh j'adore ces maisons coloquintes, en particulier la dernière en forme de poire... mais où mets-tu tout ça ??? Tu les vends ?<br /> J'suis fan, chaque jour davantage...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi cet univers miniature, j'adore l'idée d'utiliser des végétaux naturels.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho lala je kiff tes maisons !!!!!!<br /> tout ce que tu as fait ets vraiment mais alors vraiment génial,magnifique, trop mignons, magiques, enchanté !!!<br /> c'est vraiment géant !!!!!!!<br /> bisoox<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ton petit monde est bien joli et plein de gaieté...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbes!!! Que d'imagination!!!! On croirait retourner en enfance à chaque fois!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est magnifique vraiment! tu as pleins de bonnes idées et une superbe réalisation<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces maisons sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe J'adore<br /> Avez vous des animaux dans ce village ?<br /> Les habitants ont ils tous le même âge ? Y a t il des bébés...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ces demeures ! Quand est-ce qu'on emménage ?<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COMME TOUJOURS, TROOOP BEAU !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli. Comme toujours un grand bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh comme elles sont belles leurs maisons! Quel monde merveilleux que celui des Loutàans!Bravo à toi!<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais ton idée est trop géniale ! mais ça tiendra à la longue ? et les maisons sont supers bien réalisées ! mais là ... ce n'est pas une surprise ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> superbe ce village ... ça donne envie d'y partir en vacances ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que dire... C'est tout simplement magnifique !<br /> Quel émerveillement !<br /> Mille bravos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils ont de charmantes petites maisons<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Admirable, magnifique, etc etc<br /> <br /> Tout à fait mon univers !! merci de ces belles créas<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre