La sixième rencontre grand ouest

Publié le par Fossette

  Coucou !

 

Au début du mois d'avril, j'ai eu le plaisir d'être avec mes copinettes de la Rencontre Grand Ouest. Voici quelques photos...

 

  Le groupe :

85464548 p

 

Mais que se passe-t-il par ici ?

 

85464563 p

 


Cet année, le swap avait pour thème : la mer. 

 

J'ai eu l'immense joie de recevoir le pendentif de Valérie :

 

85465329 p

 

J'aime tellement ce qu'elle fait ! Je suis trop trop contente, il est MAGNIFIQUE !!!!!!

 

DSCN6830

 


Et moi, je me suis bien amusée sur ce thème... même dans la présentation :

 

DSCN6815

 

DSCN6814

 

DSCN6805

 

DSCN6806

 

Et dans le coffret, il y avait ça :

 

DSCN6807

 

Et, comme il y a un an, c'est Sylvie qui a pioché mon cadeau...

 

85465966 p

 

Je n'ai pas beaucoup fimoté lors de ce week-end... mais je prendrais quelques photos... plus tard...

 

A bientôt

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Fossette !<br /> C'est en cherchant l'article sur notre dernière rencontre que je suis tombée sur ton article de notre avant dernière...<br /> Je ne me souvenais plus de l'épisode sous la table... lol !<br /> Bon... encore de bons moments passés pour cette dernière...
Répondre
G
Coucou !!<br /> Oui c'est sympa le scrap<br /> Très belle créa<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
P
Y a pas à dire ce genre de rencontre c'est vraiment sympa tout plein.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
F
super dis donc , je suis surprise par tout ce monde<br /> bisous frifricreations
Répondre
M
Très chouette rencontre ! et vous vous êtes visiblement éclatées avec vos présents ! ça donne envie :)
Répondre
C
merci pour les photos<br /> très joli pendentif, et ce ptit coffre une petite merveille<br /> gros bisous
Répondre
I
Mais qu'est ce que tu fais sous la table toi ????<br /> lol
Répondre
F
<br /> <br /> Je désignais qui allait avoir la part de galette...<br /> <br /> <br /> ....il y en a qui ont dit que je les dérangeais pour voir les cadeaux... alors je me suis poussée....<br /> <br /> <br /> <br />