Grâce à la rencontre Grand Ouest... (1)

Publié le par Fossette

Lors de la Rencontre Grand Ouest, j'avais fait quelques petites choses... que je vous avais montré ici.

 

Mais je ne vous avais pas montré ce que c'était devenu. Alors, voilà, tout d'abord les perles que j'avais fait avec Elodie, J'ai refait un Toumilu assorti et monté le tout en collier :

 DSCN5508

 

DSCN5509

 

Et comme j'aime beaucoup cette technique, j'en ai fait deux autres de couleurs différentes.

 

DSCN5510

 

DSCN5511

 

DSCN5505

 

DSCN5507

 

Merci Elodie de m'avoir montré cette technique. J'adore !!! Je ne pense pas m'arrêter là...

 

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime particulièrement le collier choco-turquoise et puis toujours ce p'ti toumilu qui signe de si jolie façon tes créations! tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> SUPERBE !!!!!<br /> Fossette, t'es maintenant aussi douée en bijoux qu'en modelage.<br /> Ceux-ci sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhh j'adore le rouge!!!!!!! il est trop trop trop bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaias pas cette technique mais tu me donnes envie d'apprendre ! Il va falloir que je fouille sur le fofo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton blog est riche grâce à tes créations très variées , ces nouvelles perles sont super. Sont-elles faites avec une machine à perles ?<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont super jolis ! j'ai une préférence pour le rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont très belles tes perles !! Tu vas pouvoir ouvrir une boutique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes colliers sont superbes!!<br /> j'ai un gros coup de coeur pour le rouge<br /> bravo c'est magnifique!!!<br /> bisous Nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes colliers sont absolument magnifiques de chez magnifiques, et alors le bleu ... ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh le bleu est tip-top et c'est vrai que la technique d'Elodie est super sympa ! Bravo Fossette, j'adore cette petite série ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Fossette!<br /> Plein d'imagination, de partage, de gourmandises et d'échanges pour 2011,<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa, et tu as réussi à les refaire avec brio, même sans la maitresse ;-D... j'aurai dû être plus attentive ce jour là au lieu de papoter, j'adore le rendu de cette technique!<br /> <br /> <br />
Répondre