Fleurs bleues

Publié le par Fossette

Un pendentif et des boucles d'oreilles :

DSCN5744

 

DSCN5747

 

Ainsi qu'un bijou de sac assorti :

 

DSCN5746

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis l'heureuse élue pour la parure de bijoux et le bijoux de sac!!! c'est trop beau! merci encore Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Qu'est-ce que c'est joli, j'adore ce bleu si doux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je viens d'arriver par hasard sur votre blog et je le trouve vraiment magique.Quelle délicatesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh, elle se lance dans la cane, la maman des lutins! c'est superbe!!!<br /> A bientôt!<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo les couleurs sont harmonieuses et toumilus sont extras !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs sont trés douces et le dessin du fleur vraiment beau ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment magnifiques !!! Et tout ce bleu ;-))) Bravo !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop joli, la couleur me plait beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon avec ces petites fleurettes et toujours tes adorables toumilus ! J'adore ! bisous Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le montage, enfin tout quoi. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu ne maîtrises pas seulement le modelage, mais les canes aussi, je suis jalouse ! Et quelle harmonie, j'adore ;D<br /> <br /> <br />
Répondre