Et d'où viennent les cailloux ? (2)

Publié le par Fossette

"Mais d'où viennent les jolis cailloux si ronds, si lisses ?" Klarane a fait beaucoup de recherches pour avoir une réponse à sa question. Il a parcouru beaucoup de chemin et a interrogé de nombreuses personnes.

 

Et ses efforts ont été récompensés.

 

Au détour d'un chemin, il a fait une rencontre magique avec Pétralak...

 

P4052062.JPG

 

Pétralak est un Minéralis. Klarane a eu beaucoup de chance de le voir car il est très difficile d'apercevoir cette étonnante créature. La couleur de sa peau marbrée est identique à celle du rocher sur lequel il est installé.

 P4052063

 

Les Minéralis sont des fabriquants de galets. Ils prélèvent leur matière première directement sur un rocher puis la façonne. Peu à peu, ils en font de jolis petits cailloux ronds et lisses.

 

P4052067

 

P4052066

 

P4052069

 

Dorénavant,quand vous voyez de petites pierres si rondes, si lisses, si douces, cherchez bien autours de vous. Peut être apercevrez-vous Pétralak ou un autre Minéralis ?

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c est nul
Répondre
F
Tant pis si cela ne vous plait pas ;-)
S
<br /> Il est superbe!!!! J'espère qu'1 jour j'arriverais à faire d'aussi joli personnages que les tiens! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! Quelle splendeur ce minéralis ! je suis tombée amoureuse !!!!<br /> zou dans mes liens d'amis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhââââââ elle est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma belle ! Waouw, elle me font trop craquées, elles font vraiment style le seigneur des anneaux pour comparer à gollum hihi...Super doue et quel style en tout cas! Je les veux toutes<br /> hihi...Bah déjà une serait très contente, mais vais t'avouer un truc, elles sont toutes vraiment très belles mais là tu t'es surpassée, gros kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ce que j'ai vu de plus réaliste depuis longtemps.<br /> Les couleurs, les formes sont divines.<br /> Je suis béate d'admiration et je te dis bravoooooooo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouahhhh !!! J'adore il est vraiment superbes les vêtements, les détails tout il est extra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super!Vraiment magnifique, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je dis :"C'EST DE L'ART"<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'hallucine !! c'est trop beau ! une sacré émotion, et je te le redis ici mais c'est une belle manipulation de la polymère !!!<br /> bravoo !!! il est trop beau ce gars !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là, toujours aussi magnfiques tes petites créatures, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique !!!<br /> L'histoire, le personnage, l'ambiance... Waouh... bravo :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique!!!!!!!!! La finesse des détails, l'expression du visage, l'harmonie des couleurs, l'histoire..; tout est parfait....... Merci de nous emporter à chaque fois dans le monde merveilleux de<br /> tes personnages.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est merveilleuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel jolie explication et quel magnifique Minéralis<br /> Passez une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaou ! il est vraiment sympa ce minéralis ! tout en finesse et on sent son amour du travail du galet bien fait !<br /> et son histoire est très jolie ! 20/20 !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est super ce petit Petralak<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> très jolie histoire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle belle histoire!<br /> et ton personnage est magnifique et plein de vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est jolie comme création.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe travail, que c'est gai de revoir tes petits bonshommes et de relire tes histoires. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super<br /> tu fais vraiment des personnages magnifiques<br /> <br /> et l'histoire qui accompagne nous fait voyager<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, je trouve Pétralak absolument magnifique et féérique. Comment fais-tu est la question que je me pose à chaque fois que je viens. Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tou simplemùent superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre