Deux prix !!!!!

Publié le par Fossette

Cela fait quelques temps déjà que Sprekelia m'a décerné un prix. MERCI MERCI !!!!

 

 

Les règles :

 

publier l'image du prix sur mon blog,

 

mettre le lien de la personne qui vous a nominée

 

choisir 7 blogs pour décerner ce prix et mettre leur lien

 

Bonne question, qui ne l'a pas déjà eu ???

 

laisser un message sur le blog des nominés pour les prévenir

 

dire 7 choses sur soi.

 

- J'écoute beaucoup la radio et France Inter en particulier

 

- et quand ma radio est éteinte, je met la télé. Par contre, je fais bien souvent autre chose en même temps alors, même si j'ai suivi ce qu'il s'est dit, je ne sais pas la tête des personnes !

 

- Quand je suis un peu fatiguée et que j'ai une petite baisse de moral, je m'achète soit des fraises Tagada soit un assortiment de bonbons au réglisse et je mange presque tout le paquet !

 

- Je chante super faux et j'aimerai bien chanté un peu plus juste.

 

- Même si je suis timide, j'aime bien m'habiller avec plein de couleurs et j'ai un petit grelot attaché à ma chaussure.

 

- Quand je mange un pain au chocolat, j'aime bien le "dépiauter". Je mange petit à petit les différentes couches et je termine par le chocolat !

 

- Je pars en vacances mardi soir !!!!

 

Je remercie également, Nanouka qui m'a décerné un Award, il y a encore plus longtemps :

 

award

 

 

 

Sinon, je vous conseille d'aller au plus vite vous inscrire sur le blog Créenbulles de Mymycréa qui organise un tirage au sort

 

 

et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir pour vous inscrire à mon tirage au sort (ici).

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore ce que tu dis de toi: le grelot à la chaussure et le pain au chocolat que tu dépiautes comme quand tu étais petite!!!trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour toutes ces récompences<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 prix, rien que ça ! Mais c'est largement mérité !<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre