Des toumilus bien gourmands...

Publié le par Fossette

Bonjour !!!!

 

Voici une parure pour Toumilus gourmands.....

 

DSCN6373

 

Le collier :

 

DSCN6370

 

Le bracelet :

 

DSCN6374

 


Et quelques détails :

 

DSCN6372

 

DSCN6371

 

DSCN6375

 

J'espère que vous avez encore un petit creux car il en reste....

 

A bientôt

 

Ps : et si vous voulez faire des chocolats, ici  ma façon de faire....

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hum, miam. Couleurs très chaudes et collier vraiment très appétissant ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> P.S.: Beaucoup de retard dans mes mails car beaucoup de boulot. C'est bon, la course est désormais terminée ;-)
Répondre
C
j'aime autant les chocolats, que les perles à pois ( super bonne idée cette asso. avec les gourmandises ..) ... quant aux toumilus... j'en croquerai bien un !<br /> Miam..miam ...!
Répondre
F
Et bien dis donc, quel boulot ... bravo, c'est très réussi. Merci et à bientôt.
Répondre
T
Miam miam, c'est malin j'ai envie de chocolat maintenant!! Très réussi en tout cas. Bizzz
Répondre
M
Chocolaté à fond ! :) effectivement pour les gourmandes c'est extra !
Répondre
B
J'adore trop ce que tu fais, c'est toujours superbe ! Bravo ma petite Fossette et gros bisous
Répondre
G
Oh, j'adore ! On a envie de les croquer (pas les toumilus bien sûr!) ça met vraiment l'eau à la bouche, surtout lorsqu'on est gourmande comme moi !
Répondre
I
Oh là là c'est superbe !!!<br /> Vraiment craquant dans tous les sens du terme
Répondre