Des cadeaux !!!!

Publié le par Fossette

Vous pensiez savoir pourquoi Tchak avait l'air si étonné et bien non !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que Sprekelia m'a envoyé...

 

Sprekelia fait des choses en perles d'une finesse magnifique. Regardez ce qu'elle m'a offert (merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!)

 

DSCN4740

DSCN4747DSCN4746

DSCN4744

 

Je vous conseille vivement d'aller voir son blog, c'est par ici

 

A bientôt

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Effectivement je comprends mieux l'air étonné. Magnifique tout ça !!! Le papillon m'a bien tapé dans l'oeil. Bravo !!!<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli ! Quelle finesse ! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie que ça te plaise.<br /> <br /> Bravo pour les photos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre