CTN février-mars

Publié le par Fossette

Bonjour !

 

Toujours en retard et toujours aucune envie de faire du montage...

 

Mais malgré tout, j'avais fait quelques essais pour le Creuse ton neurone de février-mars du forum Polymair de rien...

 

DSCN6834

Fimo, feuille dorée ou argentée et encre...

 

Tout cela a fini dans le bocal : "à monter.... plus tard..." J'en ferai bien quelque chose un jour...

 

A bientôt

Publié dans Blablablabla...

Commenter cet article

FRIFRICREATIONS 26/04/2013 17:09

super sympa et elegant , les couleurs sont originales et cool ,
passes un bon w end
bisous frifricreations.

gallet 26/04/2013 15:17

Coucou !!
Et oui il y a des jours on l'on est pas trop motivés
Bizoux et bonne journée , c'est c'est sous la pluie arfff

helene 26/04/2013 13:39

elles sont sympas aussi celles çi
courage ,ça fait du bien de prendre du recul quand l'envie n'est pas au rendez-vous

Patou Créations 26/04/2013 10:26

Ben j'espère bien, parce que ces perles sont vraiment de toute beauté. J'adore ce vaporeux de couleurs.

Bisous, Patou