Challenge "rose" sur Parole de Pâte

Publié le par Fossette

Voici ma petite participation au challenge "rose" de Parole de Pâte :

 

DSCN5751

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore votre collier, le vendez-vous ? J'aimerais le meme avec fleur mais sans votre petit personnage, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne vend pas, désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh comme c'est beau ! J'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tout mignon et très fin! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique! j'admire aussi ta maîtrise du wire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce collier !! je viens visiter ton blog suite à ta participation au challenge, c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de loin mon préféré ! quelle tendresse dans ces tons et le montage !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien une "petite" participation, ma foi, bien MAGNIFIQUE je trouve ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sublime !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment tromeugnon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh! C'est mimi (comme toujours). Je suis béate devant la grâce du bijou. Il fallait réussir à mêler aussi bien des boutons, du fil d'alu, et un toumilus. C'est magnifique! (même en rose!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trop chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! C'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup. Tes bijoux sont de plus en plus beaux; continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa comme tout, super sobre, j'adore!! t'as utilisé quoi comme technique pour ta petite fleur de droite?<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'est-ce qu'il est mignon, j'adore ! Bravo Fossette et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli, léger, très "fleur bleue"... euh, non, pardon, très "fleur ROSE". bravo pour ce joli montage tout en finesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore, tes personnages sont sublimes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rho là là c'est très joli !! Et pourtant je ne suis pas une adepte du rose, justement.<br /> J'aime la légèreté de ton collier Fossette et toujours tes p'tits Toumilus, j'adore!!<br /> Bises<br /> Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce collier est magnifique, aérien et si colore a la fois, j'adore!!!continue a nous faire rêver...<br /> Lætitia.<br /> <br /> <br />
Répondre