Bijoux Toumilus (3) - parure "guimauve"

Publié le par Fossette

Pourquoi "guimauve" ? Parce que les couleurs de cette parure me font penser à ces sucreries (et vu l'heure qu'il est, je n'arriverai pas à trouver autre chose !)...

 

DSCN4424

 

DSCN4427

 

A bientôt

Publié dans Des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mais elle trop mimi cette parure ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime le rose! alors je trouve tes toumilous adorable.. comme d'hab'!!!<br /> <br /> <br /> P.S. Je t'ai envoyé un message, qui était destiné à une amie!! Erreur de manipulation! Excuse-moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben nous on voit pas l'heure... Mais effectivement ces couleurs douces, les perles en forme de chamallows. en tout cas j'aime toujours autant !!! Tout est bien assortis !!! Et puis on ne dis pas<br /> que la nuit porte conseil ? En l'occurrence, là, ça marche !!! Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! c'est adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Guimauve , très bon choix, on en mangerai<br /> <br /> <br />
Répondre