Deux lutins en pleine discussion

Publié le par Fossette

Et ça papotte :




Que peuvent-ils bien se raconter à votre avis ?

A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De magnifiques créations, pleines de poésie ! Je ne regrette pas mon détour par ton petit monde féerique !!! Un grand bravo ...<br /> Flo-:::Talismmans:::
Répondre
T
En tout cas, le petit bleu doit dire à son copain que maman lui a mis son peton de travers, lol ! Mais qu'avec ce beau temps, l'idée de cette petite pause papotage était la bienvenue ! Biz
Répondre
X
Tes lutins sont adorables, avec beaucoup d'expression et très joliment mis en situation...
Répondre
N
ils sont vraiment bien fait!!!!bravo!!!
Répondre
L
Ils s'échangent surement des secrets!
Répondre
F
A mon avis, ils préparent la grande fête de l'été, le grand rendez-vous des lutins :p
Répondre
M
ils se disent qu'ils sont mignons tous les deux et qu'ils ont bien bons de profiter du jardin et du soleil.
Répondre
M
orange : "Hé dis donc, on n'est pas bien là à flâner dans l'herbe, avec toutes ces fleurs ? et j'ai l'impression qu'on nous regarde... tu ne crois pas ?"<br /> <br /> bleu : "oh oui c'est cool la vie ici mais fais un beau sourire.. je sais qu'il y a plein de gens du monde entier, qui vont nous admirer ! j'ai repéré la paparazzi cachée derrière un arbre ! "
Répondre
T
je suis sure qu'il se parle d'écologie et de réchauffement climatique !!
Répondre