Un grand MERCI

Publié le par Fossette

Un petit coucou rapide !!!

Cela fait presque une semaine que je n'ai rien publié mais je ne vous oublie pas. Je fimote toujours mais je ne peux pas encore vous montrer ce que je fais... bientôt !

Je voulais vour remercier pour les visites de plus en plus nombreuses et pour vos commentaires si encourageants !!! MERCI BEAUCOUP !!!!!!


Et un MERCI tout particulier à :

Sandy.fimo et à Ansandra qui m'ont décerné le prix

prix_Iluvyrblog

Et à Mauvaise Graine qui m'a décerné le prix "Brillant Webblog" !!!!

Je n'ai pas d'idée pour le donner à d'autres personnes, j'en suis désolée ! Une prochaine fois !!!!

A très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo au fait, tu es sur parole de pâte, et c'est mérité!
Répondre
F
<br /> Oh là là, c'est vrai ça !!! Je cours voir....<br /> <br /> <br />