Un nouveau TAG

Publié le par Fossette

J'ai été taguée par Sandrine (link). Il faut que je parle un peu de moi, alors :

IL Y A 10 ANS :

Le bac en poche, je commençais la fac de sociologie en région parisienne

5 CHOSES QUE J'AI FAIT AUJOURD'HUI :

- la grasse matinée, ça m'arrive rarement !
- desherbé mon petit jardin
- épluché et coupé plein de légumes pour une soupe et un gratin
- m'occuper de mon chat Barbotine
- la mise en page de mon blog (vous avez vu, il a tout changé !)

3 PLATS QUE J'AIME :

- les légumes tout frais du jardin
- les tajines
- les sucreries en tout genre

5 ENDROITS OU J'AI VECU :

- en région parisienne
- à la Charité sur Loire (Nièvre)
- à Hambers, un petit village en Mayenne
- à Rennes
- à Lorient

SI J'ETAIS RICHE :

Je gâterai ma famille et mes amis et je créerai mon petit atelier.

A MON TOUR DE TAGUER :

Fred (Le Rat à la plume, link)

Plumeti (link)

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa ton blog
Répondre
F
En même temps je l'ai cherché.... :p
Répondre