Trophée Premio Arte y Pico

Publié le par Fossette



Comme je vous le disais vendredi, Perline (son blog est ici : link) m'a décerné le prix Premio Arte y Pico !!!

Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés par les internautes.

Règlement :

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité (de la conception, du matériel intéressant, etc...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelque soit sa langue.

- Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visible par tous.

- Chauqe lauréat et celui qui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'Arte y Pico, en l'occurrence (
http://sopadeabalorios.blogspot.com/)

- Afficher les règles dans son blog.

Je me suis bien creusé la tête et j'ai choisi de décerner le prix à :

- Maty : link

- Miss bijou : link

- Grenouil : link

- Chamade : link

- Creapeg : link

Allez vite voir leur blog !!!

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fantastique...je suis très émue,c'est la première fois que je reçois un prix:Génial et merci encore!!!!!!suis très touchée<br /> Bises Corinne
Répondre
C
Merciiiii!!!! Je ne connais pas du tout ce jeu mais je suis tres flattée!!! Si j'ai bien compris il faut que je fasse comme toi sur mon blog?! J'espere que je vais y arriver car j'adore cette idée!! Merci encore, cela me touche.
Répondre