Me revoilà !!!

Publié le par Fossette

Bonjour,

Pfff, plus d'un mois que je n'ai rien publié ici... Il faut dire que je commence plein de choses et que je ne finis rien... ou alors, je ne prends pas de photos....

J'ai quand même fini une commande que m'a fait une amie. Elle voulait deux veilleuses : une pour une petite fille et une pour un petit garçon.

Me revoilà !!!

Pour la première fois, j'ai mis le prénom de l'enfant. Cela me plait bien... Vous en pensez quoi ?

Pour Louis :

Me revoilà !!!
Me revoilà !!!

Pour Clara :

Me revoilà !!!
Me revoilà !!!

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignonnes et bonne idée pour le prénom<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour Fossette...c'est trognon !
Répondre
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
G
Elles sont super jolies tes veilleuses personnalisées ; de quoi faire de jolis cadeaux !<br /> Bises
Répondre