Les lutins voyageurs

Publié le par Fossette

Bonjour,

Les températures étant plus clémentes, certains lutins sont partis en balade !...

Le 20 mars, dix Toumilus ont fêté le printemps en allant se promener dans les rues de Rennes. Je n'ai pas eu de nouvelle de la plupart d'entre eux. Je sais seulement que celui qui est resté sur la place de la mairie a été adopté !

Les lutins voyageurs

Le dimanche 5 avril, Ildihé s'est installé sur les remparts de Bayonne.

Les lutins voyageurs

Il a été très vite adopté par une famille qui m'a laissé des nouvelles sur ma page Facebook.

J'ai rarement des nouvelles, ça m'a donc beaucoup touchée de recevoir des photos.

Les lutins voyageurs
Les lutins voyageurs

Le 6 avril, Siahamb s'est installé dans le parc du domaine de la Pignada à Anglet.

Les lutins voyageurs

Et à la même date, Yaseba s'est installé dans l'herbe d'une aire d'autoroute...

Les lutins voyageurs

A bientôt

PS : Vous êtes 20 personnes à participer à mon concours (ici), je suis sûre que vous pouvez faire mieux alors : participer et partager !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout est magnifique !!! Surtout les scènettes, bravo !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
Qu'ils sont mignons ! Que j'aimerais pouvoir en trouver et quel dommage de ne pas avoir de leur nouvelle ! Bisous bisous ma petite Fossette au grand coeur
Répondre
C
trop mignons<br /> bisous
Répondre
F
c'est ravissant et minutieux ! bonne journee .<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
G
Ils sont tout mignons ces toumilus voyageurs et comme c'est dommage que tu n'aies pas plus de nouvelles !<br /> Bises
Répondre
F
Merci, ce n'est pas grave. Mon plaisir est d'imaginer la tête des personnes qui les ont découvert !!!
I
C'est bizarre, leurs noms me sont familiers.... :)
Répondre
F
Oui, c'est vrai ça, c'est bizarre... :-p
T
De très jolis Toumilus ;-) bisous
Répondre
F
Merci !!!