Partage...

Publié le par Fossette

Coucou,

Durant mon absence, j'ai eu l'occasion de faire deux ventes privées et une exposition...

Partage...

Et comme il me reste plein de stock... petit à petit, je vais refaire un album photos avec les différents petits lutins à adopter... si certains peuvent vous intéresser...

Le partage, c'est aussi bricoler entre copines. Un album de scrapbooking d'un côté de la table et mon modelage de l'autre...

Partage...

Et au milieu :

Etoile

Etoile

Un gros chat paresseux....

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je veux bien adopter un ti lutin, je me porte famille d'accueil, lol !!!!!!!!!!!<br /> bisous trop beau ton chat,<br /> bisous
Répondre
L
c'est qui qui le gros matou??? c'est étoile.?
Répondre
F
super sympa ! <br /> bisous , bon apres-midi,<br /> frifricreations.
Répondre
B
Avec plaisir pour l'album ! Bisous au gros chat paresseux et à toi ma petite Fossette !
Répondre