Balade en montgolfière

Publié le par Fossette

Bonjour,

Profitons du beau temps pour aller faire une balade en montgolfière avec les Loutàans...

Balade en montgolfière
Balade en montgolfière
Balade en montgolfière
Balade en montgolfière

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh !!! Le résultat est magnifique, je ne sais pas comment tu t'y est pris, mais c'est bluffant !!!<br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Génial !<br /> Moi j'adore les 2 premières montgolfières !
Répondre
B
C'est vraiment le bon moment, entre le beau temps et un peu de vent ! Bravo ma petite Fossette, ils sont adorables et toi tu es une fée ! Gros bisous
Répondre
F
c'est super adorable , a regarder et original aussi, <br /> bonne soirée,<br /> bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
I
Oh là là toutes fabuleuses franchement !<br /> Un grand bravo.
Répondre
D
Bonne balade ...les Loutàans!!. Bisous
Répondre
H
trop chouette<br /> belle ballade
Répondre
C
ils en ont de la chance, ils vont par où ???, je vais guetter par la fenêtre<br /> bon voyage les ptits loutaans !!! à bientôt<br /> bisous
Répondre
M
Jolis !!!
Répondre
N
Vraiment trop beau !!! J'aimerais bien les accompagner ces petits loutàans. Bisous
Répondre
T
Waouh ! Superbe ! ma préférée, c'est la turquoise, mais c'est juste pour dire qu'il y en a une que je préfère, parce qu'elles sont toutes géniales ! bravo<br /> Bisous et bonne journée
Répondre